Sommes-nous trop demandeuses?

Bonjour vous,

Long time n’est-ce pas? Depuis quelques temps, une discussion revient très souvent entre filles. Sommes-nous trop demandeuses en termes en intimité ou ce sont les hommes qui sont perdus avec le nouveau positionnement de la gente féminine?

En effet, depuis quelques années, les femmes sont de plus en plus explicites voires plus crues dans la manifestation de leur désir et sur comment les satisfaire.

Faisons un retour sur notre évolution; en début de vie sexuelle, nous ne nous connaissons pas encore donc nous subissons plutôt que nous ne participons. La dynamique de notre plaisir nous est inconnu à moins que nous ne soyons vaginales (et là, elles sont souvent très réactives et le mec n’a rien de particulier à faire. Dommage pour les vaginales, on les traite de nympho parce qu’elles accèdent plus vite au plaisir donc plus demandeuses).

Ensuite, à partir de la trentaine, on se connaît mieux donc nous savons ce qui nous convient, comment on aime que cela se passe etc. L’apogée de notre sexualité s’exprime à la quarantaine et là c’est le feu d’artifice genre Dubaï!!!

Et là, les mecs sont largués parce que jusque là, ils avaient la maîtrise du jeu, décidaient quand et comment. Du coup, apparemment les femmes de notre génération qui s’expriment beaucoup plus, apparaissent comme étant hypersexuelles. Or, à la trentaine, les mecs sont en pleine réalisation matérielle et leur libido est orientée vers l’ascenseur social, la création des conditions pour un épanouissement au quotidien: maison, recherches de meilleures opportunités de revenus, achat de voitures etc.

Les pires sont les self made men, tant qu’ils n’ont pas atteints leurs objectifs, leur libido est inexistante. Sérieux!!! il faut les violer et encore, ils sont cap de vous rembarrer.

Mesdames, si vous vous reconnaissez dans ce que je dis, donnez leur du gingembre, faites la danse du ventre, faites des karaoké, utilisez les comme objets mais surtout NE DEMANDEZ PAS. SERVEZ-VOUS, le temps qu’ils redeviennent normaux.

 

femme et sexualité 1

Sur cette note d’humour, je vous souhaite une excellente semaine. Faites l’amour pas la guerre.

Publié par

ninakoudjo

Cette plateforme est un vide grenier de mon cerveau. Vous y trouverez tout ce qui me fait vibrer ou hurler; bref du moi, tout craché.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s