Les petites filles et les tresses

Coucou, mes gens.

Pour ce premier article de la nouvelle année, je vous souhaite une excellente, jouissive et formidable année 2018. Une année d’accomplissement, de joie, de bonté et d’amour.

Je ne sais pas si vous avez remarqué ce phénomène de faire tresser les petites filles. En cours d’année, j’en voie mais pendant les fêtes c’est encore pire. Je veux bien qu’on veuille les faire belle, leur inculquer la coquetterie ou que sais-je (même si personnellement je trouve qu’elles ont largement le temps), mais je ne comprends pas la tonne de mèches pour attraper des micro cheveux; le pire ce sont des petites filles qui ont déjà l’alopécie de traction que l’on voie chez les femmes adultes.

J’ai vu une fille qui n’a plus de cheveux sur les tempes ni sur son front, mais les parents ont trouvé le moyen de faire une coiffure trop compliquée pour sa petite tête.

Article tresses

TCHOOOOO!!!! Mi gbo boooooo!!!! E kan besoin an?

Mesdames, vous avez choisi de vous rendre chauve, c’est votre choix. Mais laissez la tête (toujours en formation) de nos chères têtes crépues. la repousse sera dure pour elle d’autant que ce sont les racines en conctruction qui partent.

Une fille avec une coiffure qui va avec son âge et sa morphologie n’est-elle pas plus jolie?

Publié par

ninakoudjo

Cette plateforme est un vide grenier de mon cerveau. Vous y trouverez tout ce qui me fait vibrer ou hurler; bref du moi, tout craché.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s