AfterWork Fondation Wannou

Bonsoir à vous,

Je suis en mode je teste un after work. Celui de la Fondation Wannou. 

Jusqu’ici, je pensais, au vu du nom de l’événement, qu’il n’était réservé qu’aux entrepreneurs. Donc nous qui ne l’étions pas, n’y avaient pas notre place. Après qu’une bonne âme, merci Yolande Vodounou, m’aie convaincue d’y aller, je me suis dit, pourquoi pas? Dans tout ça, ma fille me boude parce que je l’ai laissé, mais bon!!!

De ce que je ressens, de mon oeil de novice de la chose, eh ben, si tu n’es pas « connu » eh ben…Ceux qui sont connus, restent entre eux; ceux qui se connaissent restent aussi scotchés et les autres, se transforment en statues. 

C’est une très belle initiative mais dans le contexte qui est le nôtre, le réseautage existe surtout entre les deux premières catégories.

Une chose qui me paraît bizarre, les gens n’écoutent pas vraiment les speakers; cela dépend du speaker (je corrige parce que j’écris au fur et à mesure, ce que je vois).

Une chose qui aurait été bien, c’était d’éclairer la scène pendant les interventions. Enfin, je dis ça je dis rien. (Ils viennent de le faire).

J’adore la présentatrice dont la voix et le côté naturel me conviennent. J’ai retrouvé Gaby, du feu groupe Atonx (avec Freddy little blue shark jr) avec sa voix velouté.

Cette initiative serait intéressante et pérenne si les gens pouvaient s’identifier aux speakers et que ceux-ci deviennent des mentors afin que l’entrepreneuriat se développent réellement et aident nos jeunes à atteindre et réaliser leurs rêves.

Voilà à chaud ce que je peux dire. 

Au fait, j’ai pas relu donc milles excuses pour les fautes.

Publié par

ninakoudjo

Cette plateforme est un vide grenier de mon cerveau. Vous y trouverez tout ce qui me fait vibrer ou hurler; bref du moi, tout craché.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s